DÉBUT DE RELATION : LE TOP 6 DES MOMENTS GÊNANTS

reussir_le_debut_de_sa_relationC’est le début d’une belle histoire avec votre nouveau mec. Mais chaque relation naissante a son lot de moments embarrassants. Vous ne pensiez quand même pas échapper à la règle ?

1 – Le premier réveil à deux

Vous vous êtes endormie maquillée et votre mascara n’est pas waterproof. Ajoutez à cela que la veille au soir vous avez pris une salade à l’oignon rouge au restau.
Notre conseil : gardez la tête enfoncée dans l’oreiller le temps qu’il aille prendre sa douche.

2 – La présentation avec ses amis

La date est fixée. Vous ne pouvez plus faire marche arrière. L’un des pires scénarios qui puisse vous arriver serait que vous vous sentiez comme une « moldu » en plein Poudlard, et passiez la pire soirée de votre existence.
Notre conseil : intéressez-vous à eux et montrez-leur votre personnalité, sans pour autant être exubérante. Copinez au maximum avec son meilleur ami, sans pour autant le laisser penser que vous le draguez. Trop de friendly-tude risquerait de porter à confusion. Et puis, relativisez : considérez cette étape comme un entraînement avant la rencontre avec la belle-famille.

3 – L’étrange découverte sur son ordinateur

Vous empruntez son ordi pour mettre de la musique. Au moment de taper «YouTube » dans la barre de recherche, c’est « YouPorn » qui s’affiche.
Notre conseil : Le célibat trop longtemps vécu par votre mec l’a sans doute poussé à admirer les performances de jeunes filles délurées !Alors on fait croire qu’on n’a rien vu ou on appuie sur lecture pour savoir s’il a des fantasmes cachés.

4 – L’envie d’aller aux toilettes

Pas besoin de vous faire un dessin. Arrive un temps où les voiles du glamour tombent et où le quotidien gastrique reprend ses droits.
Notre conseil : mettez la musique, fort. Ou attendez d’être chez vous.

5 – Le premier ajout sur les réseaux sociaux

Vous êtes tombée (par hasard, bien sûr) sur son compte Instagram. Le suivre, ne pas le suivre ? Telle est la question.
Notre conseil : évitez de passer pour une « stalkeuse » en likant malencontreusement une de ses photos datant de 2007. Vous risqueriez de lui faire peur.

6 – L’inéluctable chapitre « ex »

Vous vous étiez promis de ne pas aborder ce sujet tabou. Et pourtant, deux « Sex on the beach » plus tard, vous êtes inarrêtable : « Elle s’appelait comment ? Ça a duré combien de temps ? Elle était championne de Taekwondo ? Ah oui quand même… »
Notre conseil : changez de sujet. Maintenant. Ou arrêtez les « Sex on the beach ». Au choix.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J0tlNt

Please type the text above: