Les conseils des pompiers pour les nuits façon Christian Grey

les conseils des pompiers pour les nuits façon Christian Grey

La sortie du film Cinquante Nuances de Grey, pile pour la semaine de la St Valentin, ça vous a forcément donné des idées, ne le niez pas. Et c’est bien ce qui inquiète les pompiers londoniens ! Lassés de devoir secourir des amants en détresse avec des accessoires SM, ils ont lancé une campagne intitulée Cinquante Nuances de rouge…


 

Vous aviez prévu de tester vos côtés SM pour la nuit de la St Valentin, à l’aide de quelques accessoires ? Pas de problème, mais veillez bien à ce que cela ne dérape pas !

 

  • Les menottes et anneaux pour pénis, plus dangereux qu’on ne le croit.

 

Les pompiers ont depuis longtemps l’habitude d’être appelés pour de petits incidents “honteux”. Croyez-le ou non mais le nombre d’appels a doublé depuis la sortie de la saga érotiqueCinquante nuances de Grey de l’écrivaine E.L James.

 

“Sur le moment, ces menottes paraissaient être une bonne idée…”

 

Agacés par la recrudescence des accidents intimes depuis la sortie de la saga érotique et craignant un nouveau pic après la sortie du film au cinéma, les pompiers londoniens ont sorti les grands moyens et ont créé la campagne “Cinquante Nuances de Rouge“.

 

Leur but ? Eviter que les gens ne se retrouvent coincés dans des objets intimes (bagues de pénis, par exemple) ou encore éviter d’avoir à retirer des objets coincés… dans les gens.

One thought on “Les conseils des pompiers pour les nuits façon Christian Grey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

XDMEsb

Please type the text above: